dimanche 24 février 2013

Historéelle

Cette année notre classe à participer à un projet de la ville d'Anglet :


 Historéelle.

Ce projet permettait à des amateurs de réaliser un court documentaire (ex: sur une céramiste, un groupe de jeune, un club d'écriture...), et notre classe leur servait d'équipe technique.

Mon réalisateur lui souhaitait faire un film sur un club de pèche d'Anglet, le Yacht Club.
Mais suite à de diverses problèmes ( mauvais temps annulant les tournages en mer, problème familial du réalisateur...) mon projet fut quelque peu bouleversé. 

Avec Philippe (mon réal) nous avons décidé de monter une version chacun.

Il me donna donc 20 minutes de rushes (vidéos non montées) et rien de plus. Pas d'informations précises sur le club, pas d'interviews, que des plans dits descriptifs...


En gros, pas grand chose!

J'ai donc décidé d'écrire une voix off sur la mer, plutôt que sur le club en lui même.

Apparemment le film à bien plu... moi je ne supporte plus ma voix.




Le titre basque Itsas-ama se traduit par: Mer-Mère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire