dimanche 17 février 2013

Bienvenue

Bienvenue à toi petit ou grand curieux!


Vous allez rentrer dans les tréfonds des gribouillages, dessins et vidéos de Lul Alilalou (alias Julie). 


Une petite présentation s'impose:
Nous sommes le dimanche 17 février 2013, je prend mon courage (et ma patience ) à deux mains et je me lance dans la création d'un BLOG!!! (Le 5éme commencé et, j’espère, non avorté)

Mais qui est donc ce "je"?

"Je" est une pauvre petite chose de 1 mètre et demi plus 6 centimètres qui fait ses études dans la merveilleuse ville de Biarritz (ville morte de septembre à juin, si on ne compte pas les vieux riches zombies...) dans un BTS Métiers de l'Audiovisuel option Montage et Post-Production (intitulé exact et relativement long). 

Mais voila, je me suis lancée un incroyable défi:

Entrer dans une école de cinéma d'animation!


Voici donc le témoignage de mon parcours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire