dimanche 17 février 2013

Affiche spéléo

En avril 2012, toute la confédération de spéléos français s'active:


Il faut trouver une affiche pour les journées nationales de spéléologie et de cannyoning!



Un concours est lancé, je décide donc de participer.



Puis un beau jour, je reçois un coup de téléphone.


-Mademoiselle Julie?
-Oui?
-Je suis Mr XXXX responsable du concours pour les JNSC, vous avez gagné le concours haut la main!
- Youhou ! Première sur combien de participants?
- Quatre !
-...
- ET VOUS GAGNEZ 200 M DE CORDE D'ESCALADE!!!!!
- Super! (Cool, j'ai de quoi me pendre maintenant!)




Conclusion: Mon père (spéléo) m'adore!


N'étant pas encore une pseudo pro de Photoshop, je n'avais pas encore la bonne méthode de colorisation, du coup il y a plein de petits ratés visibles à l'impression.

Honte à moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire