jeudi 13 juin 2013

Remontons la pente!

Bon...On se réveille!


Certes, je n'ai pas réussit à intégrer l'EMCA, mais je ne suis pas sans roue de secours. (Mais rien n'empêche que dans ma tête...c'est bien le bordel).Miraculeusement... l'EMCA ouvre pour la première fois une prépa, réservé aux anciens participants du concours, par contre...il y a que 16 places!Oui, la facilité, ça existe plus dans le monde adulte! (c'est trop'injuste!...cf Calimero)Sinon, à la fin de mon stage chez Xilam (mais oui! Vous connaissez  Les nouvelles aventures de Lucky Luke, Oggy et les cafards, Ratz, les Zinzins de l'espace...c'est eux!), on m'a proposé de rester. J'ai refusé d'être embauchée sans avoir de diplôme, mais j'y retravaille cet été, ça serai peu être une période d'essai si je n'ai pas la prépa.Le boulot me tente bien en plus...


Choix délicat!

Continuer ses études pendant quatre ans ou partir pour Paris et commencer dans la vie active? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire