mardi 16 septembre 2014

Little ghost

 Toujours pas de scanner.


 "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"
:disait Samuel Smiles.

Je recherches encore la mienne.
Et plus les jours passent, plus je vois que ma place n'est pas à la fac.

Donc je dessine et je réfléchis. J'essaye de me voir dans un an et je ne vois rien (ambiance)!



Alors j'observe, des personnes qui sont à quelques mètres et qui me semblent pourtant si loin.

J'observe, les cours, les bars, comme un petit fantôme.

Le temps d'un regard,... une minute plus ou moins.
Le temps que l'encre et l'instant se pose brutalement sur le papier.
Comme le temps passe brutalement.


 Je me souviens de chaques instants. L'encre est ma mémoire.

Et eux...m'ont-ils seulement remarqué?


 Aujourd'hui la salle de classe était bondée... et pourtant... 
Personne n'est venu spontanément s’asseoir à côté de moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire