mardi 1 octobre 2013

Bienvenue au chateau Dampieeeeeeeeere!

Enfin!
Elle est arrivée!
Cette enfoirée de "rentrée"!


Nous sommes donc 16, avec des passés et des expériences en animation complètement différentes pour chacun et tant mieux!

Donc...
Pour bien commencer l'année, un petit cours informatique basique (utilisation réseau et compagnie) et un petit cours sur... 
la vidéo en générale!!!!!!!

Youhou!!! Tout ce que j'ai fais pendant deux ans!!!!
Petits souvenirs mélancoliques envers Francis et Alain (profs du BTS).

Bref...

Et aujourd'hui, comme tous les mardis (apparemment), nous avons eu (et nous auront) cours d'animation 2D (traditionnel).
(ps: traditionnel= dessin à la main image pas image, pour qu'on soit clair)

Et bim!

On rentre directement dans le vif du sujet avec quelques exercices.

La vidéo des résultats de l'exercice
I
V

Bon...par contre, cher amis, visiteur curieux, internaute qui s'est trompé en croyant tombé sur un blog de photos coquines, je ne vous promet pas de mettre à jour ce blog régulièrement. 

Car, étant étudiante, donc logiquement, fauchée comme les blés, je n'ai pas acheté de scanner pour mon appart (père noël, il y a peu être un message caché la dessous).

Mais vu que je suis fourbe, peu être que je viendrais a squatter les scanners de l'école.

La suite prochainement...j’espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire