jeudi 26 septembre 2013

Reproduction d'affiche publicitaire (4)


Ayant montré l'affiche de Job, Moët & Chandon et celle de l'absinthe Robette à ma famille cet été... 

J'ai eu droit à une demande subtiiiiiiile et timide de mon oncle (grand amateur de vente aux enchères et de peintures) pour avoir une reproduction d'une affiche issue de l'art nouveau.
(Je crois que je suis définitivement une adepte de Mucha).

Comme ses sœurs cette affiche fait 50X70cm.
Toujours faite à l'aquarelle et les contours à l’acrylique, j'ai cependant dû faire pas mal de contours avec un feutre noir indélébile de 1mm.

Pour ceux que se pose la question:
"ça te prend combien de temps pour faire une affiche comme ça?"
Réponse: pour celle ci j'ai travaillée pendant 6 après midi soit environs 30h.

Je ne sais pas si ce sera la dernière de la série et je ne sais pas aussi, si j'aurai le temps avec la prépa de faire d'autre projets personnels de cette envergure.

J’espère que j'aurais le temps, parce que j'aimerai bien faire "la danse" de la série sur les arts de Mucha et je pensais aussi faire une fausse affiche d'un film célèbre film de George Mélies.

On verra bien...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire