lundi 6 mai 2013

Imaginearum

Je ne suis pas particulièrement fan de Nightwish (groupe de métal symphonique finlandais), je trouve leur musique un peu trop gentille à mon goût (il me faut du bourrin)

Mais j'ai été surprise en découvrant leur film: 


Imaginaerum

Le style pourrait être comparable au film des Pink Floyd: The Wall, film qui a bercé mon enfance... (oui je sais c'est un peu trash, mais ne vous inquiétez pas, j'ai étais aussi bercé par les Disney).

Ce film n'est pas encore sortit en France, ni au cinéma, ni en DVD... Chose que je comprend pas, parce que une grande partie de l'équipe technique est française.

C'est un très joli conte sur la recherche de soi (un peu comme dans The Wall).

Je le conseille!

Ceux qui ont vu le film reconnaîtrons le personnage.

Pour les autres...Regardez le!




1 commentaire: